Poste : | CONSEILLER CLIENT AGENCE |
Type d'offre : | Emploi |
Métier(s) : | Communication, Commerce/Ventes, Marketing, Commerce et Administration des Entreprises |
Niveau(x) : | BAC+2, BAC+3 |
Expérience : | Minimum 2 ans |
Lieu : | Bouaké et Korogho |
Date limite : | 25/01/2016 |
Description du poste
Le conseiller client exerce sa mission sous la responsabilité du chef d’Agence qui dépend de la coordinatrice des Agence.
A ce titre, vos principales tâches seront de :
- Assurer les ventes des produits et services afin d’augmenter le portefeuille client de l’entreprise et réaliser les objectifs de ventes attendus ;
- Orienter les clients vers les services compétents pour la satisfaction de ses besoins ;
- Fournir aux clients les informations souhaitées sur les produits et services de l’entreprise;
- Traiter les demandes de modifications d’abonnement (services, formules, référence abonnés…) et suivre leur mise à jour au niveau de la base de données ;
- Traiter les réclamations Postpaid et Prepaid afin de maintenir et fidéliser la clientèle ;
- Prendre une part active aux actions commerciales et Marketing ;
- Gérer les stocks afin d’éviter les ruptures et garantir la disponibilité des articles ;
- Participer à la veille concurrentielle en collectant et remontant toutes les informations utiles sur le marché et la concurrence ;
- Remonter à son supérieur hiérarchique les anomalies et dysfonctionnements constatés ;
- Elaborer périodiquement (quotidien, hebdomadaire et mensuel) un rapport de son activité.

Profil du poste
Titulaire d'un BAC + 2 / 3 en Commerce, Vente, Marketing et Communication, ou équivalent, vous justifiez d’une expérience professionnelle d’au moins 02 ans dans le domaine commercial et de plus d’1 an dans la téléphonie mobile NTIC.
Compétences Requises
- Connaissance de l’Environnement des NTIC
- Connaissance en Communication
- Connaissance en Gestion clientèle
- Connaissance en SAV
- Maitrise des techniques de vente
- Etre capable de fidéliser un client
- Etre capable de remonter fidèlement les informations issues des clients
- Etre capbale d’apporter une assistance technique au client
- Avoir le sens du service à la clientèle (posséder une excellente approche clientèle)
- Avoir une bonne capacité d’écoute et une aisance relationnelle
- Avoir le sens de l’organisation
- Etre capable de résister au stress
- Etre dynamique et avoir d’excellentes qualités relationnelles
- Etre réactif, méthodique et discret
- Combiner pertinence, rapidité et esprit de synthèse et d’équipe
Dossiers de candidature
Merci de nous transmettre votre CV + lettre de motivation à cette à l’adresse
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